Sport

Qui a la meilleure tête à claque ?

En temps normal, lorsqu’on participe à un concours : école, danse, coiffure etc. C’est en partie parce qu’on compte y prendre du plaisir, dévoiler nos talents et le plus souvent, se surpasser. En Russie, existe une compétition qui consiste tout simplement à se prendre d’énormes claques et… d’en donner à son adversaire.

Dans le pays de la Vodka, prends place chaque année en Sibérie une compétition insolite réunissant des milliers de spectateurs afin de certes s’en prendre plein la figure, mais surtout remporter une somme de 400 euros. C’est donc une petite récompense qui est attribué au vainqueur, considérant les risques affligés au cerveau que peut engendrer ce genre de compétition.

En plus de voir le volume de son cerveau diminuer, ce n’est en aucun cas une claque du MVP Vasilily Kamotsky et ses 168 kg qui calmeront le jeu. Ce champion du monde 2019 avait gagné son titre alors qu’il était en pleine digestion d’un concours de nourriture qu’il venait de remporter…

Encaisser ou abandonner

Une précision réconfortante est tout de même nécessaire : dans ce genre de concours, les adversaires ne sont pas répartis en fonction de leur catégorie de poids. Ainsi, le champion de claques Vasilily Kamotsky s’est vu battre des hommes faisant deux fois moins sont poids, quand d’autres ont logiquement abandonné à la vue du champion pour ne pas être mis K.O., seule condition pour arrêter le match.

Alors, qu’en pensez vous ?

0 comments on “Qui a la meilleure tête à claque ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :