Actualité Séries

Quelques animés pour éviter de s’ennuyer

En attendant la fin du confinement, dont la date est annoncée au mardi 15 décembre, quoi de mieux que d’aller sur les sites de streaming pour regarder des animés. Bien évidemment ils ne sont pas que pour les enfants !

Pour les plus jeunes, Haikyu!! est un animé consacré au volley-ball comptant 4 saisons. Nous suivons l’histoire du duo Shoyo Hinata et Tobio Kageyama. Deux rivaux qui deviennent coéquipiers dans l’équipe du lycée Karasuno. Même si nous ne connaissons pas les règles du volley-ball, au fur et à mesure des matchs, nous les comprenons facilement. Cet animé donne du baume au coeur en voyant la cohésion et l’entraide des joueurs et nous montre quand étant déterminé nous pouvons réaliser nos rêves. Les personnages sont tous attachants de par leurs histoires différentes et très amusantes à voir quand ils font des bêtises pour rigoler ou mieux gagner. Les épisodes durent environ 25 minutes donc nous pouvons vite les regarder à la suite.

Anime sur le volley ball - haikyuu : les as du volley-ball!!

Pour ceux aimant les combats et les personnages « badass », je vous conseille L’Attaque des Titans. Dans un monde où les titans envahissent les villes pour les détruire, l’armée divisée en 3 branches (le bataillon d’exploration, la garnison et les brigades spéciales) essaye de protéger son peuple et de découvrir le secret de ces monstres. Comment vous dire que vous allez adorer le caporal-chef Livaï ? Un personnage étant maniaque et super fort au combat, c’est le rêve de lui ressembler ! La quatrième saison sort début décembre alors il est encore tant de regarder les autres saisons dont deux sont disponibles sur Netflix. L’histoire est remplie de rebondissements, de batailles, de mystères etc. Nous découvrons plein de personnages au fil des épisodes avec des sensibilités diverses donc nos émotions font des hauts et des bas. Mais si nous accrochons au premier épisode, cela devient vite addictif !

L'Attaque des Titans : l'auteur du manga adoube le réalisateur de  l'adaptation live - News Séries à la TV - AlloCiné

Pour ceux qui adorent les histoires loufoques, Assassination Classroom est fait pour vous ! Un nouveau professeur arrive au collège Kunugigaoka, c’est un monstre menaçant le gouvernement japonais de détruire la Terre. Mais jusqu’au jour où Koro-sensei exécutera son plan, il autorise ses élèves d’essayer de l’assassiner pour les entraîner à devenir agile et discret. Le monstre est très rapide et sa couleur change en fonction de ses émotions alors les élèves élaborent dans tous les épisodes énormément de plans pour sauver l’humanité. Koro-sensei ne fait jamais de mal aux collégiens et essaye toujours de les aider à s’améliorer pour mieux le tuer. Oui, nous pouvons dire que c’est une histoire WTF ! Les deux saisons vous occuperont bien jusqu’à la fin du confinement.

Assassination Classroom

Portez-vous bien !

Agathe

0 comments on “Quelques animés pour éviter de s’ennuyer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :