Actualité Lifestyle Sport

Chloe Ting : une coach de confinement

Durant le confinement, beaucoup de personnes ont commencé à faire du sport à la maison. Des vidéos d’influenceurs fitness ont été vues des millions de fois : tout comme celles de Chloe Ting.

Chloe Ting, la Youtubeuse qui vous sculpte un corps de rêve en 1 mois
Chloe Ting

Chloe Ting est une influenceuse fitness australienne d’une trentaine d’années. Elle partage sur son blog de nombreux challenges sportifs gratuits et publie régulièrement sur Youtube de nouvelles vidéos. Ces dernières : des exercices à faire chez soi.

J’ai testé 3 de ces 16 challenges disponibles :

  • 4 WEEKS SUMMER SHRED CHALLENGE : Sortie au mois de mai, c’est le challenge ayant été le plus suivie durant le confinement. Il dure 28 jours. Chaque jour, des programmes de 22 à 45 minutes sont proposés si l’on ne fait pas les vidéos optionnelles. Celles bonus composent l’échauffement, certains exercices supplémentaires et les étirements. Ce challenge vise tout le corps et énormément les abdominaux. Si nous suivons également ses conseils nutritionnels, une perte de poids peut être visible. Chloe Ting précise bien dans certaines de ses vidéos, que tout le monde réagit différemment. Je n’ai pas perdu de poids mais j’ai vu mes abdos se tracés à vu d’oeil, ma taille s’affiner, mes bras se tonifier et mes cuisses se raffermir.
  • 25 DAYS HOURGLASS CHALLENGE : Comme son nom l’indique, ce challenge dure 25 jours. Les programmes quotidiens vont de 10 à 50 minutes. Aucune vidéo optionnelle est proposée. Si l’on veut s’échauffer ou s’étirer, nous pouvons le faire soi-même ou visionner celles du challenge précédemment citée. Les exercices proposées visent le bas du corps et les abdominaux. Le fait qu’aucun exercice vise les bras m’a dérangé car je préfère aussi être musclée au niveau du haut du corps. Même au niveau des abdominaux, je trouvais que les exercices manquaient un peu. J’ai vu peu de résultat comparé aux deux autres challenges « shred » hormis que mes cuisses étaient plus fermes.
  • 2020 – 2 WEEKS SHRED CHALLENGE : Durant 14 jours, nous transpirons quotidiennement entre 35 et 60 minutes. Avec les vidéos bonus, nous pouvons facilement faire 1h-1h15 de sport chaque jour. Je crois que c’est le challenge où j’ai le plus senti mes muscles chauffés. Peut-être car en peu de temps, des bons résultats devraient être prévus. Les abdos, les bras et les jambes, tout se muscle. S’étirer juste après ou à froid est fortement conseillé pour ne pas marcher comme un canard le lendemain.

Courage et motivation si vous allez commencer ou vous suivez déjà des challenges sportifs !

Portez-vous bien !

Agathe

1 comment on “Chloe Ting : une coach de confinement

  1. Hellooo, j’étais super motivée au premier confinement, j’ai fait du sport tous les jours et pour ce confinement… rien, juste du cocooning 🙂

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :