Culture

TO FEEL ALIVE

Deux ans après la sortie de son premier album « Isolation », hier, l’artiste Américano-Colombienne Kali Uchis nous a offert un tout nouvel EP intitulé « TO FEEL ALIVE ».

Cover de TO FEEL ALIVE par @oh_de_laval

La dernière fois que Kali Uchis nous a gâté avec de la nouveauté était en décembre dernier avec « Solita ». Ce morceau était un ‘avant-goût de l’album qui devait sortir cette année et qui ne sortira finalement pas pour les raisons que nous connaissons tous et toutes (ça commence par Corona et ça finit par virus). Elle l’explique lors d’un post Instagram publié ce lundi, annoncant en même temps la sortie imminante d’un projet. qui s’avérait être « TO FEEL ALIVE ».

« Je l’ai enregistré la semaine dernière, toute seule, dans ma chambre car je ne sortirais pas le vrai album tout de suite. Mais je voudrais quand même offrir quelque chose à mes bébés. Vous n’êtes pas obligés de l’écouter et je ne veux surtout pas que vous l’achetiez. »

« TO FEEL ALIVE » est un EP très court (10 minutes environ) composé de quatre morceaux tous aussi magnifiques les uns que les autres :

  • Honey Baby (SPOILED!)
  • Angel
  • I Want War (BUT I NEED PEACE) : ma préférée
  • TO FEEL ALIVE

Kali Uchis nous embarque dans un monde musical propre à elle : rafraichissant, planant, onirique et mélancolique. Sa voix angéliquement unique nous transporte et nous détend. J’ai beaucoup apprécié cet EP bien que maintenant je suis encore plus impatiente de découvrir l’album. 4 morceaux peut vous paraitre court, mais personnellement je trouve que ça fait du bien lorsqu’un artiste propose un projet pas très long à écouter. Cet EP est parfait pour se réveiller en douceur, travailler ou tout simplement se détendre !

Alors, si vous aimez l’artiste et vous n’avez pas encore écouté son dernier projet, qu’est-ce que vous attendez pour le streamer ?

Dans le cas contraire, si vous ne la connaissiez pas du tout (j’aimerais TELLEMENT être à votre place) et je vous ai donné envie de la découvrir : foncez. Votre playlist chill est composée d’artistes comme Frank Ocean, SZA, FKA Twigs, Lana Del Rey ou encore Jhene Aiko ? Vous allez forcément aimer Kali Uchis.

« TO FEEL ALIVE » est disponible sur toutes les plateformes de streaming y compris gratuitement sur youtube.

N’hésitez pas à nous partager votre retour !

Morgan.

0 comments on “TO FEEL ALIVE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :