VALIDÉ

Réalisée par Franck Gastambide qui a toujours été investi dans ses créations cinématographiques, la première série française sur le Rap est tout simplement réussie.

Une première saison de 10 épisodes racontant le parcours de Clément appelé « Apash », un jeune homme qui a pour ambition de devenir rappeur et qui se fera connaitre lors d’un freestyle au studio de Skyrock. On découvre son ascension, entouré de son meilleur ami William et de son cousin Brahim, respectivement manager et community manager. Ces derniers l’accompagnent dans son parcours marqué par des rivalités extrêmement présentes dans ce milieu.

La série met en avant une rivalité en particulier, celle entre Apash et Mastar (interprété par Moussa Mansaly), un rappeur connu dans le milieu, mais pour qui la présence et la réussite d’ Apash dérange énormément.

Clément est également accompagné d’Inès, directrice artistique dotée d’un fort caractère dans ce milieu du Rap, un rôle interprété par la talentueuse Sabrina Ouazani.

En plus de faire quelques apparitions en tant que « SNO » Franck Gastambide est rejoint par de grandes personnalités du Rap tels que Rim’K, Ninho, Soprano ou encore Mister V !

Pour ma part Validé a été un vrai plaisir à regarder, une série réaliste sur le monde du rap français faite par des connaisseurs du rap et qui vous permet de vous plonger dans ce monde, s’il vous est inconnu et de vous procurer du plaisir de part ses nombreuses scènes comiques parfois improvisées (Merci Brahim) ainsi que ses nombreuses musiques.

En parlant de musique je vous conseille d’écouter la B.O de la série disponible sur toutes les plateformes !

En ce qui me concerne, j’attends la saison 2 avec impatience sur canal+ !

Sarah.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s